Aide financière

Ouvrir les portes d'une éducation à l'Académie Kells

Depuis 1978, l'Académie Kells a fourni une éducation de qualité à des milliers d'étudiants, chacun avec son propre parcours, son histoire et ses points forts. Nous pensons que chaque étudiant mérite une éducation qui le prépare à réussir dans l'avenir. C'est pourquoi Kells est fière d'offrir une aide financière sous forme de bourses. Ces bourses compensent les frais de scolarité pour les étudiants qui en ont besoin. En raison du nombre limité de ressources, les bourses sont attribuées au cas par cas.

Conditions d'attribution

L'aide financière est disponible pour les élèves de la maternelle à la 11e année. La date limite de dépôt des demandes pour l'année scolaire 2025-2026 est le 1er mai 2025.
En raison des ressources limitées, les élèves doivent être citoyens canadiens ou résidents permanents pour pouvoir bénéficier d'une aide financière. Nous espérons élargir nos critères d'éligibilité à l'avenir, au fur et à mesure que le programme d'aide financière de Kells se développera.
Au cours du processus de demande de bourse, les familles qui souhaitent être prises en compte doivent démontrer leurs besoins financiers à l'aide de documents justificatifs. Une liste des pièces justificatives est disponible ici.

Application Process

  • -Afin d'être éligible à une bourse pour l'année scolaire 2025/26, la demande doit être complétée avant le 1er mai 2025.
  • Veuillez commencer votre demande à l'adresse suivante www.applefinancialservices.ca
    applefinancialservices
    .
  • Le dossier de candidature en ligne, y compris les frais de dossier non remboursables de 130,00 $, est soumis directement sur le site Web d'Apple Financial Services.
  • L'Académie Kells procède à une analyse approfondie des documents justificatifs soumis par le candidat.

Veuillez noter que le processus de candidature est totalement confidentiel. Le comité d'aide financière évalue toutes les demandes. Toute aide financière accordée par l'école est considérée comme une bourse destinée à couvrir les frais de scolarité de Kells ; elle ne doit pas être remboursée.