Chère Madame Perlman,
Patrice et moi voulions vous remercier, ainsi que le personnel de Kells, pour la merveilleuse expérience que Lily Jade a vécue l'année dernière. Comme vous le savez, nous avons dû prendre cette décision la semaine précédant la rentrée scolaire, à la suite d'un retard de diagnostic.
Bien que les premiers mois aient été assez difficiles, car Lily Jade ne voulait pas changer d'école, elle s'est peu à peu mise à aimer Kells. Elle m'a récemment dit que, contrairement à son ancienne école où tout ce qu'ils faisaient était "travailler, travailler, travailler", à Kells, elle s'amusait toute la journée.
Ses progrès sont stupéfiants : de la lecture aux mathématiques, en passant par les compétences sociales et la confiance en soi. Même notre vie familiale a connu un énorme changement : avant, elle rentrait de l'école complètement épuisée par les efforts qu'elle déployait pour suivre le rythme, et elle s'effondrait dès qu'elle franchissait le seuil de la porte d'entrée. Aujourd'hui, nous avons le plaisir absolu de la voir sourire, que ce soit en allant à l'école ou en la quittant. C'est une enfant beaucoup plus heureuse.
Nous tenons tout particulièrement à mentionner l'enseignante de Lily Jade. Patrice et moi avons été très impressionnés par elle au cours de l'année : son enthousiasme, son énergie, sa gentillesse, sa merveilleuse façon d'interagir avec ses élèves. Lily Jade adore son enseignante, et nous aussi.
Passez un merveilleux été -
Cordialement,
Kira and Patrice